Les TILT de troyes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les TILT de troyes
Les TILT de troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation joueur
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04 par Invité

» demande de recrutement
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:40 par Invité

» LE 20 MARS CHEZ LES DRAGONS à 9h30 à Pouy Sur Vannes
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:07 par 2022

» Partie dimanche 13 février sur romillly
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00 par admin YOYO POWER

» Demande de recrutement
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59 par admin YOYO POWER

» Dimanche 6 Janvier
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:37 par ghost "zaisev"

» Invitation chez les A.S.T.R.a le 16 janvier !
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57 par ghost "zaisev"

» 1ère partie de 2011 chez les Dragons le 9 janvier PARTIE ANNULEE
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20 par 2022

» recrutement
OP Argonne Bullet 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Galerie


OP Argonne Bullet 2 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OP Argonne Bullet 2

2 participants

Aller en bas

OP Argonne Bullet 2 Empty OP Argonne Bullet 2

Message  fatalxpere Mar 27 Avr - 22:21

Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine OP Argonne Bullet 2

Voici le détail concernant l'opération Argonne Bullet 2:
Teams organisateurs: SAS 51 - Crazy Gamer. Le scénario a été élaboré par Cyril qui comme d'habitude est gage de qualité.

La date retenue pour cette opération qui se déroulera sur le week-end complet est le 3 et 4 juillet 2010. Cette OP se déroulera sur le terrain de LE CHEMIN, 51 marne.

Les teams invités sont: SAS - Crazy Gamer - Rèmes - 51ème - AS - Soth - 52ème - AAA – ODAN - Wolf Compagnie - CHARLIE TANGO - Joyeux Lurons - Les Loups du Désert, TILT de troyes, 3KAS.

Cette opération est limitée à 80 joueurs. Les inscriptions seront prises dans
l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'après réception du règlement de la
participation de 15 euros. La date butoir des inscriptions est fixée au 31 mai 2010 ou dès qu'il y a 80 joueurs.

Merci de m'envoyer les règlements par courrier à :

Stéphane LESAGE
4 Rue Saint Blaise
Neuville
51700 FESTIGNY

Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’association SAS FORCE 51

Cette participation comprend un sachet de 4000 billes BIO 0,25 (Nous précisons que le propriétaire du terrain n'accepte pas les billes plastique ce qui implique les billes bio), un apéro, le vin pour le repas du soir, le pain et
les croissants du dimanche matin, l'eau (uniquement dépannage), les torches pour l'OP de nuit et les frais d'organisation (groupe électrogène, latrines, éclairage des camps, barbecues à dispo, bois, débroussailleuse etc...
Je précise que la participation demandée est au dessous des frais engendrés par cette opération.

Il est demandé aux joueurs de penser à leur nourriture, eau, couchage, PQ,
médocs (aspirine, mal de ventre etc...)
Pensez également à charger vos batteries et prendre tout le matériel nécessaire aux deux jours d'airsoft.
Chaque team doit avoir une trousse de premiers secours afin de parer à toute éventualité.
Apportez vos talky walky !

Déroulement:
Samedi 10 heures, accueil des joueurs, installation du camp, passage au chrony, briefing concernant l'OP, partie d'échauffement, repas.
Le scénario principal est prévu sur une partie de 5 heures dont le scénario est expliqué un peu plus bas.
Les équipes seront formées de la manière suivante:
Chaque team sera divisé en 2. Une partie sera rouge, l'autre bleue, ce qui
permet d'éclater les équipes afin de faire connaissance avec les joueurs de
toutes les assoces. Chaque équipe sera différenciée par un brassard de couleur. Afin de facilité la reconnaissance des uniformes mais sans l’imposer prévoyez pour les bleus tenues US / EU et pour les rouges tenues Russe ou pays de l’est.

A charge de chaque responsable d’équipe de répartir le nombre de joueurs. Si le nombre de joueurs de l’équipe rouge devait être inférieur, nous serions obligés de transférer des tenues EU du côté rouge. Les tenues historiques sont acceptées et seront affecter en fonction de !

Les règles:

AEG limités à 350 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de
sécurité de 15 mètres.
PA limités à 280 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 05 mètres.
Snipes limités à 450 FPS sans tolérance pour une distance de sécurité de 25 mètres.

Les joueurs sont limités en AEG à 600 billes transportées avec possibilité de
réapprovisionner au QG pour 600 billes (2 chargeurs Hicap).
Les répliques de soutient (M249, M60 etc...) sont limité à un chargeur
uniquement sans réappro possible.
Les PA ne sont pas limités.
Les grenades et fumigènes sont acceptés sans restriction. Les lasers sont interdits.
Concernant l'OP de nuit, seul le tir au coup par coup est toléré pour des
raisons évidentes de sécurité. Les répliques de soutient ainsi que les snipes
sont prohibés. Les billes fluo sont acceptées.

Je précise que dans un souci de qualité, nous avons essayé de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde dans le cadre de ce weekend end mais l'organisation d'une opération regroupant une quinzaine de teams, n'a rien de facile. Merci de votre compréhension.

Histoire scénario:
Nous sommes en 2020, les ressources de pétroles sur terre s'amenuisent. Bien sur il y a bien d’autres énergies que le pétrole à cette époque qui sont
utilisées mais le pétrole est toujours nécessaire pour certains matériels. La
bataille est engagée entre les nations unies (fédération) et les nations
impérialistes (Ancien pacte de Varsovie) pour cette ressource devenue rare. Les impériaux tiennent un important gisement qu'ils ont capturées il y a peu de temps. La fédération doit reprendre ce territoire aux impériaux. Les divisions blindées de la fédération sont en route et les défenses ennemies sont très importantes. La bataille s'annonce acharnée et l'infanterie sera la seul option sur ce genre de terrain.

La fédération: (équipe bleu)
L'infanterie de la fédération est débarquée en plusieurs vagues sur trois zones potentielles (au choix) en plusieurs vagues. Ils savent ou se trouvent les deux postes avancé ennemis mais en aucun cas ne connaissent les positions de leurs autres objectifs. Ils vont débarqués à découvert et devront faire preuve de tactique, de vitesse, localisation et d'esprit d'équipe pour progresser sur le terrain,

Les objectifs capture:
- capture des postes avancé ennemis (deux au total)
- capture des postes de mortiers (deux au total)
- capture des gisements (deux au total)
- capture de leur PC
- capture de leurs infirmeries (deux au total)

Les objectifs à détruire:
- destruction de la réserve de munitions
- destruction des cannons (trois au total)
- destruction du poste radar

Les points:
Vous démarrer la partie avec zéro point et votre adversaire avec quarante
points. Au fur et à mesure que vous capturez ou détruirez les objectifs, vous leur prendrez des points (voir barème ci-dessous)
- objectif de capture rempli apporte deux points
- objectif de destruction rempli apporte quatre points

Les impériaux: (équipe rouge)
La fédération veut s'emparer de nos deux gisements mais avant cela ils doivent traversés nos lignes de défense. Leur infanterie arrive, il nous faut organiser notre ligne de défense et protégé nos objectifs. Une bonne organisation tactique et l'esprit d'équipe sont essentiels pour repousser leurs assauts.

Les objectifs défense de capture:
- défense des postes avancé (deux au total)
- défense des postes de mortiers (deux au total)
- défense des gisements (deux au total)
- défense du PC
- défense des infirmeries (deux au total)

Les objectifs défense de destruction:
- défense de la réserve de munitions
- défense des cannons (trois au total)
- défense du poste radar

Les points:
Vous démarrez la partie avec votre total de points qui est de trente six. A
chaque fois que votre adversaire s'empare d'un de vos objectif de défense vous perdez des points (voir le barème ci-dessous)
- objectif défense de capture valent deux points si vous en perdez un, deux
points vous serons déduit
- objectif défense de destruction valent quatre points si vous en perdez un,
quatre points vous serons déduit

Règles de vie:
Lorsqu'un joueur est touché, il lève bien la main et dit bien fort AOUT ; il ne
bouge pas de place sauf si il est en plein d'une zone de tir et appel son
médecin. Si le médecin ne vient pas au bout de cinq minutes, il appel alors un arbitre pour qu'il lui coupe un riseland (7 riselands par personne) et le remette en jeu en toute sécurité. Un joueur qui est encore actif peut tirer un joueur qui est AOUT en lui attrapant le bras et le rapproché du médecin.
Chaque camp dispose de trois médecins (béret rouge) avec une ou deux infirmeries. Chaque médecin dispose de dix bandeaux et lorsqu'il n'en a plus, il faut qu'il retourne à son infirmerie pour faire le plein (les bandeaux seront donnés par un arbitre). Pour soigner quelqu'un le médecin doit attacher (bien attaché pas mis dans la poche) un bandeau au bras du joueur AOUT. Si le médecin est touché, il peut s'auto médicalisé avec un bandeau. En revanche, si le médecin est touché et qu'il n'a plus de bandeau ; il doit alors retourner à son infirmerie pour être remit en jeu.

Signalisation:
Fédération: Brassard bleu
Impériaux: Brassard rouge

Capture et destruction:
Les objectifs de capture sont munies de drapeaux de chaque camp. Pour le
capturé, il suffit de hissé ces couleurs et de les gardées.
Pour détruire un objectif, il faut lancer une grenade dessus. Lorsqu'un
objectif est détruit, il faut alors appeler l'arbitre et lui annoncé pour qu'il
puisse noter les points. (Bien annoncé à haute voix que l'objectif est détruit

Vous serez informés des éventuelles modifications concernant cette opération.
Je reste à votre disposition pour toute question par MP.
Merci de me faire savoir si votre Team serait disponible à cette période.


FATALXPERE
fatalxpere
fatalxpere

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne Bullet 2 Empty réponse à ton OP

Message  admin YOYO POWER Mer 28 Avr - 9:23

Alors la bien les gars, ça c'est de l'OP. trés bonne histoire nikel. Je fais le tour de mon équipe et je vous dis sa au plus vite.
admin YOYO POWER
admin YOYO POWER
Leader
Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : la riviére de corps

https://tilt10.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne Bullet 2 Empty Re: OP Argonne Bullet 2

Message  fatalxpere Mer 28 Avr - 21:33

OK nous attendons de vos nouvelles avec impatience !
fatalxpere
fatalxpere

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne Bullet 2 Empty Re: OP Argonne Bullet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum