Les TILT de troyes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les TILT de troyes
Les TILT de troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation joueur
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04 par Invité

» demande de recrutement
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:40 par Invité

» LE 20 MARS CHEZ LES DRAGONS à 9h30 à Pouy Sur Vannes
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:07 par 2022

» Partie dimanche 13 février sur romillly
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00 par admin YOYO POWER

» Demande de recrutement
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59 par admin YOYO POWER

» Dimanche 6 Janvier
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:37 par ghost "zaisev"

» Invitation chez les A.S.T.R.a le 16 janvier !
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57 par ghost "zaisev"

» 1ère partie de 2011 chez les Dragons le 9 janvier PARTIE ANNULEE
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20 par 2022

» recrutement
Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Galerie


Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10

2 participants

Aller en bas

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10

Message  ghost "zaisev" Sam 13 Nov - 3:52

Salut a tous les Tilt's !!


Notre equipe organise un scénario, le Dimanche 28 Novembre, chez nous, a Verrieres. Nous vous conviont donc a venir echanger quelques bibilles, et passé une bonne journée de airsoft. Nous vous demandons donc de prévoir un bon casse croute, une bonne dose de bonne humeur, et des bonnes jambes Smile. Le rendez vous est donné sur les coups de 9H au terrain, histoire de demarré tot, etant donné que la nuit tombe tot Smile

Je vous demande de me transmettre la liste des joueurs le plus rapidement possible. Si besoin, un lieu de rendez vous commun sera designé, afin de facilité les choses Smile.

Airsoftement

Ghost " Zaisev"

ghost "zaisev"

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty rép pour OP astra 10

Message  admin YOYO POWER Dim 14 Nov - 23:18

Donc pour nous pas de soucis nous serons déja 2 donc compte :

- Blood power
- Cécé

je te remercie pour votre invitation et surement que d'autre joueur ce joindront à moi.
admin YOYO POWER
admin YOYO POWER
Leader
Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : la riviére de corps

https://tilt10.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty Re: Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10

Message  ghost "zaisev" Jeu 18 Nov - 19:18

Mais de rien Smile

Je reprécise l'heure d'arrivé au terrain Smile

9h Smile Merci de repondre favorablement a notre invitation.

A très bientot

Ghost "Chico" Zaisev

ghost "zaisev"

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty Re: Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10

Message  ghost "zaisev" Dim 28 Nov - 23:37

Salut a tous !

Je tient , au nom de l'equipe, a vous remercier pour votre présence sur notre terrain. Nous avons passé une super journée. J'espere que de meme pour vous. Bonne soirée, et a bientt Smile

ghost "zaisev"

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10 Empty Re: Scénario du 28 Novembre Chez les A.S.T.R.A 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum