Les TILT de troyes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les TILT de troyes
Les TILT de troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation joueur
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04 par Invité

» demande de recrutement
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:40 par Invité

» LE 20 MARS CHEZ LES DRAGONS à 9h30 à Pouy Sur Vannes
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:07 par 2022

» Partie dimanche 13 février sur romillly
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00 par admin YOYO POWER

» Demande de recrutement
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59 par admin YOYO POWER

» Dimanche 6 Janvier
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:37 par ghost "zaisev"

» Invitation chez les A.S.T.R.a le 16 janvier !
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57 par ghost "zaisev"

» 1ère partie de 2011 chez les Dragons le 9 janvier PARTIE ANNULEE
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20 par 2022

» recrutement
Partie prévue pour le samedi 6 février Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Galerie


Partie prévue pour le samedi 6 février Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partie prévue pour le samedi 6 février

2 participants

Aller en bas

Choix de l'OP

Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_lcap9%Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_lcap73%Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_lcap18%Partie prévue pour le samedi 6 février Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Partie prévue pour le samedi 6 février Empty Partie prévue pour le samedi 6 février

Message  admin YOYO POWER Lun 1 Fév - 16:01

Donc une partie sera prévue pour le samedi 6 février. Je vais voir cette semaine pour l'heure de rendez vous. Mais venez le plus possible. Je vais par ailleur refaire un sondage pour choisir un site, n'hésitez pas à voter. merci


BLOOD POWER TILT


J'ai remarqué que vous voulez tous jouer au manoir. Mais même si vous êtes tous OP pour le manoir, on ira suivant le temps qui sera prévus ce jour là. Car s'il y pleut à mort , l'OP sera annulée ou, on se fera un transfert sur un autre site. Merci et DSl
admin YOYO POWER
admin YOYO POWER
Leader
Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : la riviére de corps

https://tilt10.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie prévue pour le samedi 6 février Empty peruvienne

Message  peruvienne Mar 2 Fév - 23:08

merci yoyo parce ke jouer sou leau c pas un souci mes bon aprer si il pleu tro les fringue seron mouiller et pour les armes c mieu et pui g pa envie de me cailler le cul a mor biz ma poule
peruvienne
peruvienne

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : MARIGNY LE CHATEL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum